BRASÍLIA - SANTA CRUZ DE LA SIERRA







18 juin > 580 km Brasília-Caçu
19 juin > 700 km Caçu - Anastácio
Je maintiens difficilement le 50 km/h dans les faux-plats. On a alterné hier les montées/descentes. Heureusement l'altitude est passée de 1000 à 500 m. Globalement on est descendus.
Je laisse les camions me doubler dans les côtes, quand je me retrouve à 40... Je me mets sur une sorte de bande d'arrêt d'urgence avec les feux de détresse.
Malgré cela on a réussi à garder une vitesse moyenne de 70 km/h. On profite du paysage. Vastes espaces. Tonalité verte et rouge. C'est reposant. Cela compense le stress que je ressens au niveau du pied de l'accélérateur. Là je suis obligé de développer des trésors continuels de "sensibilité". Ça passe ! Le brave Ford Escape continue d'avancer.
Bon, honnêtement, faudrait pas avoir à le titiller pour passer sur de la piste difficile, le pauvre n'a plus l'énergie suffisante, malgré l'essence qu'il avale plus goulûment encore que d'habitude.
Du coup, désolé, je ne m'arrête guère pour les photos.
18 & 19 juin